Le Haras de Gruchy

Présentation


Propriété du Comte de Lastours, le haras de Gruchy est situé en Normandie, à 2 kilomètres de Mosles, un petit village du Calvados, non loin de Bayeux. Spécialisé dans l'élevage de pur-sang pour les courses de plat, il s'étend sur 300 hectares environ.

Seul trotteur dans ce haras, Ourasi y a bénéficié pendant près de 23 ans des meilleurs soins, prodigués par le personnel du haras, très attentif envers le vieux champion.

(cliquer sur l'image pour accéder à la galerie photos du Haras de Gruchy)

Vous pouvez vous rendre au haras de Gruchy pour vous recueillir devant la stèle érigée en souvenir d'Ourasi, enterré devant son paddock. En souvenir de votre visite, Pierre Lamy pourra vous offrir une carte postale à l'effigie du champion (dont vous pouvez voir un exemplaire dans la galerie photos du haras de Gruchy ci-dessus - merci à Monsieur Philippe Bugnon pour cet envoi).

Vous pouvez contacter le haras pour prévenir de votre visite en téléphonant au numéro suivant : 02.31.22.91.03.

Si vous souhaitez que vos photos figurent dans la galerie du site, n'hésitez pas à me contacter par le biais du formulaire prévu à cet effet.


Cliquer sur le marqueur pour calculer votre itinéraire jusqu'au Haras de Gruchy.




Copyright © 2003-2017. Sabrina D. - Ourasi le Roi FainéantCliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSdernière mise à jour le : lundi 23 octobre 2017